Dix bonnes raisons de vous protéger
1
Tout comme l’accident de voiture, le cambriolage ou l’incendie n’arrive pas qu’aux autres…
2
Même bien assuré, vous ne serez jamais remboursé de la totalité de la perte économique due à un arrêt d’activité et, encore moins, de la valeur sentimentale des objets disparus.
3
Chaque année on recense 82.000 cambriolages en Belgique, soit un toutes les six minutes !
4
Les malfrats profitent de chaque minute d’inattention; utilisez donc constamment vos systèmes de sécurité, particulièrement lors de vos absences, même de courte durée.
5
Vous pouvez être tenu responsable en cas d’intrusion dans un espace ouvert au public, dont vous devez assurer la surveillance.
5
Vous pouvez être tenu responsable en cas d’intrusion dans un espace ouvert au public, dont vous devez assurer la surveillance.
6
Chaque année en Belgique, on dénombre près de 10.000 incendies de bâtiment déclenchés par accident, négligence ou malveillance.
7
Une société sur quatre ne se relève jamais des suites d’un incendie.
8
Le vol en magasin peut représenter jusqu’à 5% du chiffre d’affaires.
9
Autrefois perçue comme une violation de la vie privée, la vidéo surveillance est aujourd’hui associée à une meilleure sécurité et a considérablement amélioré le taux d’affaires élucidées.
10
L’utilisation d’un système de sécurité est fiscalement déductible à concurrence de 690 € indexés (max 50% du montant investi) pour les particuliers et 122,5 % pour les professionnels.